Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Invita minerva
31 janvier 2009

Premiers pas sous Photoshop

A partir d'un nu au pastels, dont j'éparge ici la vue originale, apocalyptique au niveau des couleurs.

pastel3

pastel

pastel2

Au passage, je remercie Emilie de m'avoir rappelé qu'il existait une version d'essai gratuite d'un mois pour ce logiciel. Car oui, bien qu'indispensable pour tout (prétendant) illustrateur qui se respecte, 'Toshop coûte à peu près l'équivalent d'un oeil, d'un foie et d'une rate sur le marché noir à Bombay.
Je me donne donc trente jours, et pas un de plus, pour l'avoir exploré de fond en comble, et en avoir maîtrisé toutes les arcanes.
Top chrono.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Darling, je t'envoie tout de suite un email avec un petit qqch qui pourrait t'intéresser.<br /> <br /> 'toshop 7.0, ça te va?
Invita minerva
Publicité
Invita minerva
Archives
Derniers commentaires
Publicité