Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Invita minerva
26 juin 2008

We got a winner!

Félicitations à Elasis, qui a trouvé le film mystère ^^/ Good job!
On recherchait bien le fameux VeRtigo (Sueurs Froides en version française), réalisé par Hitchcock en 1958.
Pour la précision, l'une des particularités de ce film vient du "casting" de tête: Kim Novak, qui apparaît aux côtés de James Stewart, interprète en effet les deux rôles féminins centraux de l'histoire, Madeleine (la blonde) et Judy (la brune). Le tout sur fond de machination, de manipulation, et de suicide...
Hitchcock oblige.
18886615

Pour ces beaux efforts, Elasis gagne une réalisation graphique à la carte :-)
Je me plierai à ta demande. En sachant que je m'autorise tout de même deux vétos: les vues de cathédrales en contre-plongée, et Chuck Norris en maillot de bain.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hey !<br /> <br /> Ca fait des mois que cette idée me tracassait, des mois que le nom du blog était réservé, et des mois que j'hésitais finalement à me lancer. Maintenant c'est fait. StrasBlogs est né.<br /> <br /> Mais StrasBlogs, c'est quoi ? StrasBlogs c'est ou plutôt ce sera une communauté de blogueurs de Strasbourg et environs (Bas-Rhin en gros). Un espèce de regroupement des blogueurs habitant/ayant habité/qui voudrait habiter/qui vont habiter la ville, et voulant créer une sorte de réseau.<br /> <br /> De StrasBlogs, un lien vers les blogs Strasbourgeois membres, et des blogs Strasbourgeois membres, un lien vers StrasBlogs. Rien de plus simple !<br /> <br /> La liste des premiers blogs va faire son apparition bientôt... Et le tien pourrait en faire partie !<br /> <br /> Si tu as des suggestions de blogs, si tu veux devenir membre, ou si tu veux t'embarquer dans l'aventure en rédigeant les descriptions des blogs membres, pas de problème ! Contacte moi... liviehehe@hotmail.fr<br /> <br /> Voilà, en espérant une réponse positive,<br /> A bientôt !<br /> liv<br /> <br /> PS : Au fait StrasBlogs, c'est là : http://strasblogs.canalblog.com
E
*jumping jumping*<br /> oué, j'ai gagné!<br /> chic chic<br /> bon, faut que je réfléchisse à ce que je vais demander...<br /> on en recause samedi soir?<br /> ;)
Invita minerva
Publicité
Invita minerva
Archives
Derniers commentaires
Publicité